Le guide du crédit à la rénovation

Le guide du crédit à la rénovation

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Info Bâtiment et améliorer votre référencement naturel ? 

Procéder à la rénovation de son habitation est devenu une pratique très courante de nos jours car cela permet d’améliorer le confort de sa maison, de la valoriser mais également d’investir petit à petit, ce que ne permet pas une nouvelle construction par exemple. Toutefois, même s’il est possible d’investir petit à petit dans son habitation, les ménages se tournent très souvent vers un crédit à la rénovation. De quoi s’agit-il ? Découvrez ce guide complet concernant ce qu’on appelle plus communément le crédit travaux.

Le guide du crédit à la rénovationAméliorer l’isolation de sa maison, l’agrandir, rénover sa salle de bain ou encore remplacer son ancienne cuisine figurent parmi les types de rénovation les plus courants de nos jours mais des travaux de rénovation peuvent englober de nombreuses autres réalisations parmi lesquelles on trouve notamment (la liste n’est pas exhaustive):

  • La réfection d’une toiture
  • Des travaux de chauffage
  • La construction d’une annexe ou d’une véranda
  • Des travaux d’isolation
  • Des travaux de transformation ou de finition
  • La création ou l’aménagement des abords extérieurs (jardins, chemins d’accès, etc.)
  • L’achat d’une cuisine
  • La rénovation de sanitaires
  • Etc.

Comment financer ces travaux de rénovation ?

Tous les ménages n’ont pas les capacités de financer ces travaux de rénovation sur fonds propres et c’est pour cette raison que de nombreux consommateurs se tournent vers des crédits à la rénovation.

Plus d’informations sur le produit : http://www.creditpolis.be/fr/pret-renovation

De quoi s’agit-il ? Pour faire simple, il s’agit d’un type de crédit personnel qui permet d’emprunter une somme d’argent pour une durée déterminée et de la rembourser mensuellement avec un taux d’intérêt fixe. L’avantage de ce type de crédit (en comparaison avec un crédit immobilier) réside dans le fait qu’il n’engendre pas de frais supplémentaires tels que des frais d’inscription ou des frais de notaire. Autre avantage: en souscrivant à ce type de crédit, les consommateurs ne s’embarquent pas dans des formalités avancées et peuvent bénéficier de l’argent souhaité particulièrement rapidement.

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories