Une peinture capable de détruire les mauvaises odeurs, tel était le pari avec Clean’Odeur … et c’est avec succès que le fabricant Onip l’a remporté. Les peintures ont aujourd’hui plusieurs fonctions outre l’aspect décoratif, on parle de peintures intelligentes. C’est dans cette démarche que Clean’Odeur a été créé. Cette innovation vient compléter les autres gammes de peintures intelligentes d’Onip : anti-bactérienne et dépolluante d’air intérieur.
Un principe actif certifié et labellisé
Le principe actif mis au point par Onip a été certifié et labellisé. La formule, testée par un laboratoire indépendant a montré que la peinture est capable de capter et de neutraliser les mauvaises odeurs en une heure après l’application.
Clean’Odeur détruit 4 principales familles d’odeurs liées à l’activité humaine
La peinture Clean’Odeur est capable de détruire 4 principales familles de mauvaises odeurs :
- Les odeurs de gras et de cuisine
- Les odeurs corporelles, de transpiration
- Les odeurs de tabac
- Les odeurs d’humidité / moisissure
La peinture est particulièrement adaptée aux lieux recevant du public tels que les restaurants, les maisons de retraite, les réfectoires… Mais elle est également efficace dans les lieux d’habitation individuelle.
Préventive et curative : Clean’Odeur s’utilise aussi bien sur un support brut (neuf) que sur un support déjà peint (en rénovation).
La gamme Clean’Odeur:
La gamme se décline aujourd’hui en 3 produits :