Il est essentiel de réaliser l’étendue de la planification et des efforts requis avant de démarrer une nouvelle entreprise de construction. Même pour un homme d’affaires accompli, créer une nouvelle entreprise de quelque sorte que ce soit n’est jamais facile, et il y a des choses à considérer qui peuvent ou non être en tête de liste dans l’esprit de quelqu’un. Êtes-vous prêt à créer votre propre entreprise de construction ? Voici dix aspects qui devraient être au cœur de vos stratégies.
Créez un modèle commercial solide
Les priorités de l’entreprise doivent être définies dans votre modèle d’affaires. Il doit contenir des détails spécifiques pour chaque phase du projet, ainsi que le calendrier et le financement dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs. Incluez tout ce que vous pensez être important pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Étant donné que vous devez fournir des copies de votre plan d’affaires aux banques d’investissement lorsque vous essayez d’emprunter des fonds, il doit être complet. Aujourd’hui de plus en plus de startup de location de matériel de tp, facturation dans la construction voient le jour.
Stratégie d’entreprise
Il y a beaucoup de choses à suivre au fur et à mesure que l’entreprise grandit et se développe, et c’est là qu’un plan d’affaires réussi sera utile. Les stratégies commerciales éliminent les conjectures de l’équation et fournissent des conseils aux entreprises. Les plans tiennent compte de tout, des finances et des calendriers aux opérations et aux objectifs. En un mot, les plans d’affaires articulent les objectifs de la startup aux investisseurs potentiels, et ils peuvent alors donner l’impulsion nécessaire. Si vous planifiez bien, vous serez sur la bonne voie pour lancer votre entreprise. Voici l’un des éléments les plus cruciaux des recommandations de démarrage de l’industrie de la construction.
Trouvez une base d’accueil appropriée pour votre entreprise
Bien que de nombreuses entreprises de construction démarrent dans la résidence du propriétaire, vous devrez progressivement vous déplacer vers des locaux commerciaux plus formels pour légitimer votre entreprise. Étant donné que vous garderez probablement sur place de l’équipement lourd et des fournitures usagées, l’emplacement que vous choisissez comme base d’attache devrait avoir suffisamment d’espace pour le stockage. L’endroit que vous choisissez doit également disposer d’un grand parking pour les véhicules de votre entreprise.
Assurez-vous que toutes vos exigences légales sont respectées
Montrer que vous êtes coordonné, efficace et cohérent avec toutes les réglementations, règles et pratiques applicables est le meilleur moyen de développer une entreprise de bonne réputation et d’inspirer confiance. Assurez-vous que vous disposez de toutes les certifications, licences, permis et approbations requis pour votre entreprise. Ceux-ci diffèrent selon l’état, la région et le quartier, alors faites vos recherches. Si nécessaire, engagez un avocat.
Reconnaissez vos obligations fiscales
Engagez les services d’un comptable pour déterminer les documents que vous devrez conserver pour vos paiements d’impôts. Les audits ne sont pas normaux, mais ils se produisent. Vous voudrez être prêt et avoir des dossiers fiables.
Faites de vos finances une priorité
Afin de lancer votre entreprise, vous devrez acheter, louer ou louer à bail des machines, des fournitures et des véhicules. Vous devrez payer vos factures, faire de la publicité et payer vos employés. Avant d’enchérir sur votre première transaction, vous devrez obtenir un capital, alors faites une demande de financement dès que possible. Choisissez une source d’approvisionnement en équipement industriel fiable et qui comprend vos besoins en tant que démarrage d’entreprise.
Décidez d’embaucher des employés ou des entrepreneurs
Recruterez-vous des sous-traitants projet par projet ou conserverez-vous des employés à temps plein ? Collaborer avec des entrepreneurs offre plus de flexibilité et des coûts inférieurs, car vous n’avez pas d’assurance à payer (dans la plupart des cas) ou à payer un salaire pendant que le travail est lent.
Faites un budget de publicité et de promotion
Vous pouvez décider que vos exigences en matière de publicité sont aussi simples que la signalisation de chantier. Vous pouvez également déterminer que vous avez des besoins supplémentaires en marketing tels que la radio, la télévision ou en marketing numérique comme un site Web ou un blog.
Allouez du budget aux logiciels de construction
Ne négligez pas la budgétisation des logiciels d’administration des bâtiments pour vous aider à gérer votre entreprise. Cela vous permettra d’optimiser et d’automatiser une variété de procédures.