Pour éliminer toutes sortes d’allergènes, de polluants, de virus et pour retrouver un air pur au sein de votre maison, découvrez le nouveau purificateur d’air intelligent Philips Séries 3000i. Il vous suffira d’une simple pression pour retrouver la sérénité d’un air pur ! Egalement efficace contre le coronavirus, ce purificateur d’air saura répondre à vos attentes.
Pollen, virus, bactéries, poussières et particules : c’est fini !
Le purificateur d’air Séries 3000i est équipé d’un système de filtration à 3 couches avec filtre HEPA NanoProtect, charbon actif et préfiltre qui piège
99,97 % des particules ultra-fines mesurant jusqu’à 0,003 micron4. Son efficacité a également été testée sur les aérosols pouvant contenir des virus
respiratoires, notamment le coronavirus. Avec le purificateur d’air Séries 3000i, la maison est donc à l’abri des PM2.5, des bactéries, du pollen, de la
poussière, des squames d’animaux, des gaz et autres polluants !
Le purificateur d’air Séries 3000i purifie des espaces mesurant jusqu’à 135 m². Son entrée d’air à 360° répartit l’air pur dans tous les recoins de la pièce tandis que son débit d’air pur de 520 m³/h5 permet une purification rapide : un espace de 20 m² peut ainsi être purifié en seulement 6 min.
Pour une maison toujours saine, le purificateur Séries 3000i est équipé de capteurs intelligents qui contrôlent l’air 1 000 fois par seconde pour détecter les particules ultra-fines. Grâce aux données relevés, le purificateur sélectionne intelligemment la vitesse la plus adaptée (en mode
Automatique).
Un appareil silencieux et efficace
Ce modèle a été conçu pour s’intégrer à merveille dans les intérieurs contemporains, qu’il s’agisse de son ergonomie ou de son volume sonore réduit.
Ce modèle est équipé d’un écran qui affiche le niveau d’allergènes, de gaz et de PM2.5 sous forme numérique. Ces performances sont facilement identifiables en un clin d’œil par le biais d’un anneau coloré intuitif. Pour plus de discrétion, la luminosité de l’écran s’ajuste automatiquement en fonction de la pièce. En mode Veille, la luminosité de l’écran est automatiquement réduite, et le purificateur fonctionne quasiment sans bruit afin de purifier l’air même la nuit (certifié par Quiet Mark).
Enfin, grâce à sa conception économe en énergie, le purificateur d’air consomme au maximum 55 W, ce qui équivaut à une ampoule standard.
Une connectivité de l’appareil grâce à l’application CleanHome+
L’application Clean Home+ de Philips permet à chaque utilisateur de tirer le meilleur parti de son purificateur d’air Philips connecté. L’application permet de contrôler l’appareil à distance, de suivre en temps réel la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur et de bénéficier de conseils personnalisés sur la façon d’améliorer la qualité de l’air afin de réduire l’exposition à la pollution et aux allergènes.